C'est bon de se retrouver !

Enfants et adolescents du BCB ont eu la grande joie de se retrouver au cours d'un stage de réathlétisation réussi.

 

La reprise du basket était attendu à Bavonne comme partout ailleurs. Les contraintes que l'on connait ont pu seulement permettre une reprise en douceur en attendant le 4 janvier, par le biais du stage de réathlétisation organisé par le club ces lundi 21 et mardi 22 décembre.

A l'initiative du bureau, construit et animé par nos chefs d'orchestre Bertrand et Andréas, sans oublier le concours à distance de Maxime, ce stage a été plus qu'apprécié par nos jeunes licenciés, qui ont pu retrouver leurs copains du basket avant les fêtes de fin d'année. Notre staff technique a pu compter sur l'aide précieuse de Camélia (Sf1), Céline (Sf2) et Manuel, papa d'Andréa (U7), afin d'encadrer au mieux ces deux journées.

Comme depuis plusieurs mois maintenant, un protocole strict de lutte contre le coronavirus a été observé : il a été renforcé notamment par l'acquisition et l'utilisation à l'entrée d'un thermomètre infrarouge.

Ce petit interlude aura permis aux licenciés mineurs de se remettre en jambes avant la reprise des entraînements la semaine du 4 janvier, et des matchs qui pour certains reprendront -sauf évolution des règles sanitaires- le week-end du 16 et 17 janvier 2021. Pour les licenciés majeurs (U20, séniors et loisirs), il faudra attendre à minima jusqu'au 20 janvier avant de revenir au gymnase ! A noter que le championnat séniors département devrait reprendre le week-end des 13 et 14 février.

En attendant la rentrée, nous vous souhaitons à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année et vous donnons rendez-vous à compter du 4 janvier pour les mineurs, et du 20 pour les grands !

 

Lu 369 fois

Partenaires du BCB

© Basket Club Bavonne 2020
Tous droits réservés.