lundi, 21 septembre 2020 09:19

Une belle Journée du Club !

Bavonne organisait ce dimanche 20 septembre 2020 sa Journée du Club, évènement désormais traditionnel au sein duquel une présentation complète de la saison sportive et associative est faite, avant un moment convivial partagé tous ensemble.

Le Président Grégory Bagdahn ouvrait le bal avec un discours relatant les difficultés liées au COVID-19, les nouveaux aménagements dans les gymnases, les principales actualités et quelques remerciements (retrouvez l'intégralité du discours en cliquant ici), avant de présenter l'équipe du comité directeur du BCB. Claude Paillet, responsable technique et sportif, présentait à son tour les équipes, le staff technique et les principaux objectifs sportifs du club.

Après quelques prises de parole par les différents membres du bureau, Céline Charrier et Maureen Gallin-Martel ont procédé à la remise des cadeaux aux bénévoles et aux personnalités, avant de présenter les 4 nouveaux élus de l'Académie du BCB, un "hall of fame" illustrant les bénévoles les plus investis au club. Cette année ont été récompensés Catherine Perrin, Jocelyne Tranchand, Florence Bourdariat et Alain Blanchard pour l'ensemble de leurs oeuvres notamment au début de la fusion en 2008. Enfin, la réunion du matin s'est terminée avec un moment fort apprécié : le tirage de la tombola de la soirée ! Certains chanceux ont eu la joie de gagner une trottinette électrique, une console de jeu, une tablette, et plein d'autres beaux cadeaux.Pendant ce temps, les photos d'équipe de la saison 2020-2021 ont pu être réalisées.

Un stand boutique BCB présentait la gamme textile de la prochaine saison, à découvrir en cliquant ici. Pour toute pré-commande, merci de vous adresser à son responsable Geoffrey SIMON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La réunion a ensuite laissé place au barbecue géant, offert aux licenciés. Au final, plus de 150 présents à cet évènement ce qui constitue un petit record, malgré un contexte que nous savons difficile et le report du match de notre équipe fanion des SF1 (PNL) prévu à 13h30 contre La Ravoire-Challes, pour cause de suspicions COVID. Bravo à tous et merci d'avoir fait de cette journée une grande réussite. Un clin d'oeil à notre sponsor de l'évènement : AXA ASSURANCES BOURDARIAT-QUETU !

 

Lu 211 fois

Partenaires du BCB

© Basket Club Bavonne 2020
Tous droits réservés.