mercredi, 01 juillet 2020 13:35

Bertrand (coach SF1) : "Faire encore mieux la saison prochaine"

Lors de l'Open RF1 à la Brunerie en 2019 Lors de l'Open RF1 à la Brunerie en 2019
A l'heure du bilan, Bertrand nous livre en détail son analyse de la saison écoulée du groupe SF1, tenant du titre de championnes R2 la saison passée, évoluant cette saison au niveau pré-national (R1 ou PNF).
 
"On peut dire que la demie saison écoulée est plutôt satisfaisante, même si nous avons eu quelques erreurs de parcours. Pour la deuxième année du "projet PNF", le groupe a peu évolué en terme d'effectif, si ce n'est l'arrivée d'Olivia CANOINE dans la raquette (ex joueuse NF1 au PVBC), et de Chloé NOUGIER sur le poste 1-2 (meneuse/arrière).
Un groupe donc sensiblement identique à la saison passée, cependant nous avons connu plus de difficultés dans l'aspect vie de groupe. C'est ce qui nous coûte quelques matchs que nous aurions du prendre, comme St Martin d'Hères ou St Jean-de-Muzols. On doit malgré tout retenir le meilleur, comme le match contre le leader La Ravoire-Challes où nous avons fait une formidable deuxième mi temps, pour venir échouer à quelques unités de la victoire.
Preuve en est que nous sommes une équipe sur qui il faudra compter à l'avenir. La 3ème place est un peu anecdotique vu le contexte de la saison, mais il faut retenir la formidable opportunité d'avoir ce groupe de talents et de copines au BCB.
Nous aurons encore de jolies rencontres à St Blaise l'année prochaine, et nous aurons à coeur de faire encore mieux pour notre deuxième saison dans l'antichambre de la NF3."
Lu 247 fois

Partenaires du BCB

© Basket Club Bavonne 2020
Tous droits réservés.